Sport

GXR BASIC FIT : Cours virtuel « Box »

Voilà , c’est testé et approuvé. Le cours de kick boxing virtuel d’Amadou N’diaye est validé.

Comme Bramsito « Faut pas négliger » !

Le cours permet un échauffement et renforcement complet du corps: En kick tous les muscles du corps sont sollicités d’où sa popularité auprès des sportifs amateurs et de haut-niveau.

Je pense que le cours est vraiment accessible à tout le monde du débutant à l’expérimenté ( j’ai commencé la boxe et le kick , il y a 5 ans je crois ), il y a des variations plus simples pour certains exercices et des plus compliqués pour d’autres mais au final on en a pour notre compte.

En 30 min, je suis prêt à attaquer la musculation. Généralement, j’y vais une première fois à mon arrivée à la salle, j’essaye de me donner à 80% puis j’enchaîne mes exercices de musculation et j’y retourne à la deuxième rediffusion (quand il y en a une) pour terminer mon entraînement cette fois à 100%. L’intensité de votre travail définira totalement l’efficacité et le résultat. Si vous n’êtes pas à fond, vous aurez l’impression d’avoir rien fait.

A côté, je dirais aussi que c’est un bon moyen d’expérimenter et tester un entraînement de kick (sans les sparrings). C’est assez représentatif, en même temps Amadou N’diaye est vice champion du monde de boxe thaï donc c’est normaaaal.

Après, le point négatif est qu’il faut pouvoir se motiver/ s’encourager soi même et ne pas lâcher, ce qui est le plus dur pour des débutants.

Infos :

Les heures du cours sont disponibles sur l’application Basic-Fit ainsi que des descriptions de mouvements et des séances virtuelles supplémentaires.

La playlist est « lourde » 3/4 de sons us bien adaptés au rythme des exercices à faire. C’est un cours vraiment bien donné et qui serait sûrement plus amusant entre amis.

Vu que j’étais bien lancé j’ai aussi testé une séance « Gxr Barbell » avec Florian Silmont et damn j’ai pas tout assumé, c’était une fin de séance aussi…

Pour conclure, je dirais que les gars ne devraient pas hésiter à aller suivre deux trois cours virtuels, trop peu le font ou OSENT le faire malheureusement. Je dirais que nous (hommes) pensons à tort que les cours virtuels c’est uniquement pour les meufs …

Et au final, nous payons nos abonnements aussi pour ça donc profitons en! Et merci Gxr basic fit !

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :