Lifestyle Style

« On est moche mais on sent bon » part.1

( Bon! Avant de vous moquer, sachez que j’ai fait des études très sérieuses sur ce sujet avant de publier ça. )

Le parfum/l’odeur corporelle c’est un point super important. Le parfum d’un homme marque les esprits et surtout chez le sexe opposé 👀.

Preuve en est que certaines peuvent reconnaître le parfum de leur ex ou du copain à des kilomètres à la ronde…

Je vous conseille, les gars, de ne jamais aller à un rdv sans être correctement parfumé mais ce n’est que mon avis. (Oui, je m’improvise Hitch)

Ici, je ne vais pas vraiment parler du parfum en lui-même mais d’un truc tout aussi important : LE DÉODORANT. ( Un top 5 des parfums dans un prochain article. )

axe-bodyspray-191361_1920

Pour « l’Homme », bien choisir son deo c’est essentiel… Les auréoles sous les chemises ou l’odeur de transpiration c’est des pertes de points automatiques!

~> FAITES LA DIFFÉRENCE !

Ça peut paraître bête pour certains, mais les gars, je vous annonce qu’il y a deux sortes de deo. ; L’anti-transpirant et le déodorant (bodyspray) normal.

A partir de ce moment, on comprend vite qui sert à quoi. Certains deo font les deux à la fois mais ne sont pas vraiment efficace, je trouve. Faites attention et ne prenez pas n’importe quoi.

Par exemple, la plupart des Axe ; Africa, Tentation, exc.. Super efficace pour attraper des nanas comme des mouches (d’après la légende) sont des déodorants mais seront inutiles et aggraveront la situation si votre problème c’est la transpiration. Et un deo anti-transpirant vous empêchera de trop transpirer mais n’apporte pas d’odeur particulière.

Moi, j’utilise souvent la gamme axe déodorant (de couleur noire) pour leur parfum et la gamme anti-transpirante (couleur blanche) pour les dessous-de-bras.

Le conseil à retenir est de choisir le déo en fonction de vos activités et de votre physiologie parce que certains ne transpirent presque jamais et d’autres beaucoup..

STAY FRESH , Peace ✌🏿

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :